L’anglais du vin: Lexique Anglais/Francais

Tu as besoin de plus de vocabulaire pour commencer ton voyage et faire les vendanges en Nouvelle-Zélande ou dans un pays anglophone?

Si ton niveau d’anglais et bancale et que tu doutes pouvoir comprendre les indications et trouver un job dans le secteur viticole parce-que tu n’es pas à l’aise: ce Lexique est fait pour toi !

Tu trouveras dans ce lexique le vocabulaire nécessaire pour travailler dans le secteur vicitole en Anglais.

En entrant par la porte du monde viticole néo-zélandais tu découvriras les secrets des vins blancs Néo-Zélandais et du Sauvignon blanc de Marlborough.

Tu trouveras dès les premières pages la classification des mots en 4 catégories :

  • Vocabulaire lier à la vigne
  • Vocabulaire lier au chai et à la vinification
  • Vocabulaire lier à l’import Export
  • Vocabulaire lier à la dégustation de vin

Cet ebook est une petite pépite pour te permettre de garder le vocabulaire essentiel à ton developpement professionel toujours avec toi.

L’anglais du vin: Ton Passeport pour l’Industrie Vinicole

As-tu déjà rêvé de travailler dans un vignoble en Nouvelle-Zélande, de discuter avec des vignerons californiens, ou de déguster les meilleurs crus lors d’une vente aux enchères à Londres ? Si oui, cet eBook est ton billet d’or pour réaliser ces rêves.

Pourquoi cet eBook est un incontournable :

  1. La Puissance du Vocabulaire : Imagine pouvoir discuter du terroir, de la vinification, ou même de la dégustation avec confiance, peu importe où tu te trouves. Cet eBook te donne le vocabulaire nécessaire pour briller dans le monde du vin.
  2. Des Traductions Justes : Fini les malentendus ! Grâce aux traductions précises, tu seras prêt à t’immerger dans n’importe quel environnement viticole anglophone.
  3. Un Atout pour ta Carrière : Que tu sois un amateur passionné ou que tu envisages une carrière dans l’industrie, cet eBook te donne une longueur d’avance.
  4. Accessible à Tout Moment : Télécharge l’eBook maintenant et aie toujours à portée de main ton guide pour explorer le monde du vin.

Investis dans ta passion, investis dans toi-même. Prépare-toi à faire partie intégrante de la scène viticole mondiale.

Commence ton aventure dès maintenant !

Avec l’anglais du vin !

Télécharge l’ebook si tu es prêt.e à vivre ta wine aventure chez les hobbits !

Ce que contient l’ Ebook :

✅Vocabulaire essentiel du secteur viticole

✅ Vocabulaire classé par ordre alphabétique

✅ Definition en anglais des termes spécifique

✅ Définition en Français des termes spécifiques

✅ Recherche avec le mot en Francais pour avoir le terme en anglais

✅ Le vocabulaire des vignes

✅Le vocabulaire du Chai

✅ Le vocabulaire import/export

✅ Le vocabulaire de la dégustation

Prêt.e à Rejoindre l’aventure?

Ebook: Questions fréquemment posées

1. Dois-je être bilingue pour travailler en Nouvelle-Zélande

Tu n’es pas obligé d’être bilingue pour trouver un emplois dans ce secteur et surtout en production. Si tu ne parles pas anglais tu as plus de chance de trouver un job en production. Toutefois pour comprendre les indications de tes supérieurs il est important d’avoir quelques notions de vocabulaire professionnel.

2. Comment avoir un vocabulaire et être confiant avant de commencer la saison ?

Ce ebook est clairement la clé pour gagner en confiance car tu y trouveras tous le vocabulaire précis des experts du vin et des mots que nous employons tous les jours lors des vinifications ou des dégustation de vin.

3. Puis – je travailler en production sans diplôme ni experience, dans le vin en Nouvelle-Zélande?

La réponse est oui, les kiwis n’ont pas peur de devoir former les nouveaux arrivant. Pas besoin de DNO, de la bonne volonté suffit ! Pour éviter de faire des erreurs lors des vinifications il est quand même impératif d’avoir une connaissance du vocabulaire spécifique.

4. Comment trouver un emplois en Nouvelle-Zélande sans anglais ?

Les kiwis aiment papoter n’hésites pas à te présenter dans la winery de tes rêves pour discuter! Retrouves le vitijob des kiwis ici . Si tu ne parles pas anglais tu trouveras du travail dans les vignes avec facilité. Le travail au chai n’est pas garantis sans avoir un niveau d’anglais.