Des Astuces Fun pour Bien Accueillir la Nouvelle Année en Nouvelle-Zélande »

Salut les amis !

Alors comme ça, on se retrouve de l’autre côté du globe pour les fêtes ? Pas de panique, on va faire de cette expérience en Nouvelle-Zélande un vrai feu d’artifice ! 🎉

J’ai passé le changement d’année encore une fois loin des miens et c’est pas toujours la joie, mais j’ai creuser et trouver des petits rituels qui m’ont fait beaucoup de bien. Je vous les partage ici :

Adopter le Mode Kiwi Cool : La Nouvelle-Zélande, c’est pas que des moutons et des paysages de ouf, c’est aussi des traditions super cool pendant les fêtes : un petit barbecue en bord de mer, un bain de minuit ou un feu sur la plage… Perso j’ai adopté la technique: je vais surfer lors de mon reveillon du 24 et c’était épique, la lune était incroyable et nous étions que deux dans l’eau. Quel souvenir !

Récap’ de l’Année en Mode Chill : Si toi aussi tu es au bout du monde, t’as peut-être pas passé l’année avec une foule de potes, mais tu as fait des trucs incroyables, avoue ! Alors, prends-toi un moment en nature, comme c’est l’été, sur une plage ou en forêt et fais le bilan un moment de toutes les aventures incroyables que tu as vécu cette année, et éprouve un peu de gratitude pour ces expériences. Qu’est-ce qui t’a fait kiffer ? Qu’est-ce qui t’a fait rire aux éclats ? Note tout ça, ça va te donner la pêche pour 2024 !

Objectifs Fun pour l’Année à Venir : Qui a dit que les résolutions devaient être prises au sérieux ? Fixe-toi des objectifs fun ! Apprends à faire du hula-hoop avec des kiwis (les oiseaux, pas les fruits), ou whatever te passe par la tête. Il est plus judicieux de placer des INTENTION plutôt que des résolutions que tu ne tiendra pas, alors reste au pied de ton arbre ou sur la plage et reçent ce qui te fais vibrer et ce que tu as envie d’éxpérimenté pour l’année à venir.

Soirée Virtuelle à l’Ancienne : Oui, tu es à des kilomètres de tes potes, mais merci la technologie ! Organise une soirée virtuelle où chacun se présente avec un accessoire loufoque. Que ce soit un chapeau de Noël ou des lunettes rigolotes, ça va donner une ambiance de folie. Partagez vos histoires les plus drôles de l’année, et vous verrez que la distance n’a aucune importance.

Prend un moment rien qu’à toi: Et si tu te faisais un cadeau extravagant cette année ? Offre-toi un massage ou une expérience que tu veux vraiment faire et qui est sur ta bucketlist. Voir des baleines, commencer le surf, faire du parapente … Parce que tu le vaux bien, et que tu mérites ce qui t’arrives alors ne te reproche pas de vivre au paradis et expérimente le plus possible.

Conclusion : Alors, prêt à faire péter les confettis en solo en Nouvelle-Zélande ? Embrasse l’aventure, danse comme si personne ne te regardait, et accueille la nouvelle année avec une attitude plus cool que jamais. Cheers, mate ! 🥳🌟

Répandre l'amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *